Assistant d'exploitation H/F (H/F)

SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES

Les missions du poste

Notre agence SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Assistant d'exploitation (H/F) à Semur en Auxois (21).

À ce poste, vous assisterez le responsable d'exploitation dans la gestion quotidienne des éléments d'exploitation.

Vous aurez pour missions :
- Mettre en place les plannings et vérifier leur exécution ;
- Réceptionner le courrier et transmettre au responsable d'exploitation ;
- Renseigner au quotidien les rapports mensuels d'activités ;
- Établir, contrôler avec l'attaché d'exploitation les éléments variables de facturation ;
- Assurer les relations auprès du client ;
- Réaliser des reportings d'exploitation ;
- Assurer le respect de la réglementation (droit du travail, transport ) ;
- Encadrer le personnel terrain, planifier leurs missions, les congés payés.

Compétences requises :
- Maitrise des outils informatiques
- Capacité d'adaptation
- Ponctualité et rigueur

Experience: 1 An(s)

Compétences: Législation sociale,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne.

C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager !

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Législation sociale,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES

Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne.

C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager !

Lieu : Semur-en-Auxois
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Semur-en-Auxois / Emploi Assistant d'exploitation