Postée il y a 1 jour
Au sein de la boulangerie PENSE AU PAIN Sacré cœur Cholet, vous êtes en charge :
- de la mise en place de la marchandise ;
- de la vente et du conseil auprès de la clientèle ;
- des encaissements (vous maitrisez le rendu monnaie) ;
- et de l'entretien de l'espace de vente.
Vous appliquez les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
2 jours de repos dans la semaine et 1 week-end non travaillé sur 3.
Une première expérience en vente est demandée avec un bon relationnel.
1 week-ends sur 3.
Nous sommes ouvert du lundi au dimanche de 6h à 20h + jours fériés.
Experience: 6 Mois - en vente
Compétences: savoir rendre la monnaie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en vente
Compétences: savoir rendre la monnaie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.