Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un employé polyvalent H/F pour un poste en CDI au sein de notre établissement.

Vos missions incluront :
- la préparation des chambres lors des changements de vacanciers,
- l'entretien des appartements destinés à la location,
- le nettoyage des espaces communs,
- la remise des clés si nécessaire,
- le service du petit déjeuner si requis,
- le rapport au responsable de l'établissement concernant tout problème observé.

Vous travaillerez de manière autonome. Le poste est à temps plein, avec une durée hebdomadaire de 35 heures et deux jours de repos consécutifs. Les horaires indicatifs sont de 09h00 à 17h00, pause incluse, et de 07h00 à 15h00 en cas de service du petit déjeuner. Des horaires de travail le week-end peuvent être envisagés

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueil et réception en hôtellerie,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueil et réception en hôtellerie,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Saint-Chaffrey
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Chaffrey / Emploi