Postée il y a 2 jours
Ressources humaines :
• Déclarations fiscales annuelles
• Élaboration et rédaction des éléments de gestion administrative du personnel (avancements d’échelons, changements de grade, fiche d’entretiens professionnels, vacances de poste, annonces d’offres d’emplois, contrats, arrêtés, convocations, ordres de mission …),
• Suivi de l’absentéisme (congés, arrêts maladie, accidents du travail…),
• Organisation et gestion des visites médicales avec le prestataire,
• Tenue et mise à jour des dossiers individuels des agents,
• Élaboration, exécution et suivi du plan de formation des agents
• Recherche de formations pour les élus et les agents, inscriptions…,
• Rédaction du bilan social,
• Diffusion de l’information du CNAS, suivi des modifications (inscription/radiation), interlocuteur des agents dans leurs démarches
• Traitement de la paie : saisie des éléments variables mensuels, calcul et exécution de la paie, DSN
Comptabilité :
• Elaboration et suivi des bons de commande, engagements des dépenses et recettes, traitement des factures (fonctionnement et investissement), P503, des emprunts, traitement des dépenses à régulariser, création des fiches de bien,
• Relations avec les fournisseurs
• Classement et archivage des pièces comptables et des dossiers individuels des agents
• Participation à la préparation budgétaire (données prévisionnelles de dépenses de personnel…)
Profil recherché :
-Diplôme de comptabilité / Ressources humaines (fonction publique territoriale)
-Expérience similaire très appréciée
-Bonne connaissance de la comptabilité publique, et du statut de la fonction publique territoriale
-Maîtrise des outils bureautiques, et informatiques : logiciel Berger Levrault
-Organisation, discrétion, adaptabilité, autonomie.
-Permis B souhaité (pas de transports en commun)
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez en charge :