Offre introuvable
Postée il y a 23 heures
L'activité se déroule dans nos bureaux de change situés soit à la frontière et douane de Bardonnex, soit à la douane de Vallard.
Elle s'exerce en poste continu en 3/8.
Elle varie selon le bureau d'affectation.
Les postes peuvent être exercés les jours fériés.
Votre rôle dans l'agence si vous pensez disposer des compétences requises :
Accueillir le client, réaliser les opérations courantes de change de monnaies au guichet, de vente de vignette et d'opération de détaxes.
Pour réussir à ce poste, il est impératif de savoir compter et clôturer une caisse,
Faire preuve de rigueur et respecter les différentes procédures internes en vigueur.
respecter le dispositif anti-blanchiment,
respecter scrupuleusement les consignes de sécurité.
Contrat de travail de 35h00 incluant les week-end qui peut également intéresser les personnes désireuses de changer de métier.
Formation assurée par nos soins.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Modes de paiement,Règles et consignes de sécurité,Clôturer une caisse,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Bureaux de change
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Modes de paiement,Règles et consignes de sécurité,Clôturer une caisse,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Bureaux de change