Page Personnel
Postée il y a 2 jours
Notre client est une organisation internationale qui propose des solutions sophistiquées et adaptées aux besoins de leurs clients. Spécialisé dans la conception, la fabrication et l'installation de machines spéciales, leur objectif est d'améliorer les processus de production des entreprises en proposant des solutions complètes accompagnés d'une assistance technique et globale tout au long du cycle de vie du produit.
En tant que Technicien SAV Itinérant France, vos responsabilités consisteront à :
* Réaliser la mise en service, la maintenance et la réparation d'équipements chez le client,
* Intervenir en mécanique, électricité, pneumatique et hydraulique,
* Gérer votre activité en autonomie (gestion des pièces détachées : logistique, commande, livraison client, inventaire),
* Réaliser du conseil après-vente, former les clients et réaliser une assistance téléphonique pour la résolution de problème,
* Traiter les documents relatifs aux processus du service d'assistance technique,
* Être à jour avec l'évolution des nouvelles technologies et solutions associées aux domaines d'activité de l'entreprise.
Rémunération fixe + variable + véhicule de fonction + avantages.
De profil technique, vous disposez d'une formation Bac minmum en électromécanique/maintenance industrielle avec au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes ouvert à l'itinérance en France et n'avez pas de contraintes de déplacements.
Vous avez des compétences en électricité, mécanique, pneumatique et hydraulique.
Vous maîtrisez les outils informatiques (GMAO, Excel, rédaction).
Le contact client ne vous fait pas peur et vous savez être autonome dans votre travail.
De profil technique, vous disposez d'une formation Bac minmum en électromécanique/maintenance industrielle avec au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes ouvert à l'itinérance en France et n'avez pas de contraintes de déplacements.
Vous avez des compétences en électricité, mécanique, pneumatique et hydraulique.
Vous maîtrisez les outils informatiques (GMAO, Excel, rédaction).
Le contact client ne vous fait pas peur et vous savez être autonome dans votre travail.