Postée il y a 2 jours
Notre client un leader allemand du discounter non-alimentaire. Avec plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs et largement plus de 3000 magasins en Europe, il propose une gamme composée entre autres d'articles de papeterie, de décoration, d'arts de la table, de jouets, d'articles de bricolage, de confiseries et d'articles pour animaux de compagnie.
Dans le cadre de son importante croissance en France, nous recherchons pour lui un
Assistant ressources humaines germanophone, polyvalent et sédentaire h/f/n.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein depuis Saint Denis en Ile de France.
L'assistant RH s'occupera de la gestion administrative générale de l'entreprise.
Missions Principales
- Secrétariat courant (rédaction de contrats de travail et avenants, notes de service, classement et archivage des dossiers...);
- Gestion des mesures disciplinaires;
- Suivi et mise à jour du fichier du personnel;
- Coopération avec France Travail
- Prise de rendez-vous avec la médecine du travail
- Préparation de la paie et des variables de paie
- Contact avec la maison mère en Allemagne
Compétences Requises
Titulaire d'un BAC+2/3 en gestion des ressources humaines, vous justifiez d'un bon niveau en allemand, l'anglais est un plus. Autonome, rigoureux h/f/n, dynamique, vous avez un bon sens du relationnel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrats de travail,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrats de travail,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.