Postée il y a 28 jours
Définition des missions en concertation avec l'élu ; suivi et évaluation des activités par celui-ci
Garant des actions de la collectivité aux plans administratif et juridique.
Gestion des dossiers d’urbanisme – Cadastre – PLU
Population - Etat Civil - Affaires sociales et militaires – Elections - Aînés
Assiste aux commissions du bulletin municipal « La FIBULE » et en assure la mise en page
Bâtiments : gestion des accessibilités / Salle polyvalente : contrats locations
Mise à jour du site internet avec l’élu en charge
Cimetière : gestion des concessions
Sapeurs-pompiers (préparation des actes réglementaires)
Assiste aux réunions du Conseil Municipal
Polyvalence des tâches
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une aisance des outils informatique et bureautique.
Vous aimez le relationnel et le travail d'équipe
Vous faites preuves d'initiatives, d'autonomie et de discrétion
Respecter les délais réglementaires
Savoir gérer la polyvalence et les priorités
Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratif
Sous la directive des élus et secondé par la Secrétaire de Mairie, l'agent met en œuvre, les politiques déclinées par l'équipe municipale.
Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale, mettre à jour les moyens de communication