HERMES INTERNATIONAL
Postée il y a 4 heures
Positionnement :
Au sein de la Direction des Opérations Retail Groupe, le titulaire est rattaché à la Chef de projet Communication Interne et Evènementiel.
Contexte :
Au sein de la Direction Commerciale Groupe, La Direction des Opérations est un pôle d’expertise central qui porte les enjeux relatifs à l’efficacité opérationnelle et logistique de nos filiales de distribution dans le monde. Elle porte également les dynamiques d’éco-responsabilité des Opérations dans nos filiales. Elle est ainsi un partenaire clé de la performance commerciale et de la qualité du service aux clients.
Alternance d'1 an à partir de début septembre 2025, basée à Paris, 8e arrondissement.
Missions :
- Réaliser le développement du matériel de communication nécessaire pour le lancement de nouveaux projets ou d’événements de la Direction des Opérations (présentations Powerpoint, montages vidéo, création éléments graphiques…)
- Participer à l’organisation du séminaire annuel : création des supports de communication (éléments graphiques, présentations, vidéos, badges, booklet, autres…), aide opérationnelle, coordination fournisseurs
- Apporter son aide à l’équipe pour veiller à une harmonisation des supports de communication en respectant la charte graphique équipe
Profil :
- Formation en cours Ecole en Communication / Design
- Maitrise des techniques de communication / design / montage vidéo
- Parfaite maitrise orale et écrite du français / anglais courant
- Maitrise du Pack Office (Très bonne maitrise de Powerpoint indispensable) / de logiciels PAO (Illustrator, Indesign, Photoshop) / des outils de création visuelle / logiciels de montage vidéo
- Esprit d’équipe, sens du service, du détail et de l’esthétique
- Créatif, proactif et force de proposition