Attaché.e commercial.e secteur île de France 92 H/F H/F

Les missions du poste



Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

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C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons plus de 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. Et ce n'est pas tout ! vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.

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Référence

2025-11923

Description du poste

Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Vente

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Attaché.e commercial.e secteur île de France 92 H/F H/F

Description de la mission

Rattachement :
Vous serez rattaché directement au chef des ventes collectivités Grands comptes
Description du poste :
Vous aurez pour mission de contribuer directement à la progression du chiffre d'affaire du département. Par le biais de la prospection, développement, fidélisation des clients de votre portefeuille.
Vous aurez à charge de vendre et promouvoir les marques du groupe auprès d'un portefeuille clients composé de collectivités, d'amicales, de revendeurs et de partenariats.
Missions et responsabilités :
- Est responsable en tant que commercial.e expérimenté.e de développer le portefeuille client et secteur existant.
- Est responsable de la performance du secteur/portefeuille et s'assure de l'atteinte des objectifs de CA par marque, BL, accompagnés de forecast réguliers.
- Assure le renouvellement des garanties (linéaires, groupes, cartes liberté...) des appels d'offres et optimise l'animation des ventes request via les prescripteurs, revendeurs, responsables de CSE et partenariats existants.
- Identifie les nouveaux axes de développement/partenaires pour développer les ventes grâce à un bon suivi des données et une veille constante des évolutions du marché et des besoins des partenaires.
- Participe à des actions de promotion et de représentation de nos marques, salons CSE, eductours...
- Assure la relation avec les partenaires chèques Kdo de l'entreprise.
- Renégocie à la baisse les coûts marketing (commissions et fixes) des partenaires/revendeurs.
- Met en uvre de nouvelles politiques et process pour répondre aux besoins de l'entreprise.
- Participe aux projets et apporte sa contribution aux évolutions des outils, process.
Indicateurs de performance :
- Productivité : atteinte des objectifs en CA et en terme de prospects développés. - Nombre de RDV hebdo clients et prospects.
- Efficacité : Taux de transformation (nb de signature/nb de RDV) options sur chiffre d'affaires, élargissement de son portefeuille : taux de transformation nouveaux clients (78) et progression sur comptes existants
- Rapidité et qualité de traitement des demandes clients, qualité du contact client
- Recherche d'optimisations et d'efficacité au sein de son département
Compétences professionnelles :
- Avoir le sens du service, et instaurer une relation de confiance avec les clients
- Maîtrise les sujets de connectivité et la digitalisation de la relation client
- Comprendre et remonter les tendances et évolutions du marché
- Communiquer les informations de son département de manière claire, organisé.e et professionnel.le. Donner spontanément du feedback
- Fortement orienté résultats et solutions, votre esprit d'initiative et votre capacité d'analyse des KPIS vous permettent de créer les opportunités en démontrant les bénéfices, ajuster les initiatives et atteindre les objectifs fixés.
- Construire un plan de développement des comptes clés et de son portefeuille selon la stratégie et priorité du groupe et du département collectivités.

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

37
Localisation du poste

Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat

Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

6 à 10 ans

Outils Informatiques

Maîtrise d'excel.
tre capable de préparer des présentations PPT.
La connaissance de CRM SALES FORCE est un plus.

Compétences

Maîtrise les techniques de vente, le développement et l'animation commerciale.
Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine commercial digital dans le secteur du tourisme ou des loisirs.
Idéalement Master 2 : négociation et digitalisation de la relation client
BAC + 4/5 spécialisé dans le digital/ commercial

Langues

Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
Carte de Visite du Recruteur

Nom du Recruteur

ANTON Floriane

Lieu : Paris
Contrat : CDI
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