Les missions du poste

Date de démarrage : dès que possible

Rémunération : 12,64 EUR brut de l'heure (soit 23 kEUR brut)

Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net), RTT, épargne salariale

Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h - planning établi sur 37h/semaine (roulement effectué avec l'équipe) - 2 jours de télétravail possibles par semaine (après période de formation)


Vos missions principales seront :

Répondre aux appels téléphoniques entrants

Effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes)

Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs

Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution

Escalader les problèmes complexes au niveau approprié si nécessaire


Profil recherché :



- Profil junior accepté avec première expérience en helpdesk ou support informatique (expérience en gestion d'appels entrants souhaitée)




- Etre à l'aise sur la manipulation d'un PC et d'un smartphone (connaissance des raccourcis claviers, rapidité dans la saisie informatique)




- Idéalement de bonnes connaissances de Windows et les outils bureautiques + connaissances de bases sur Active Directory et sur les réseaux informatiques




- Savoir lire des procédures techniques et les faire appliquer




- Bonnes capacités de rédaction




- Bonne orthographe




- Sens de l'organisation




- Rigueur




- Goût du travail en équipe




- Sens du relationnel

Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel

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