Postée il y a 17 jours
Vos missions principales sont les suivantes :
?Gérer les demandes métiers SI et contribuer aux projets,
?Assurer le support fonctionnel et applicatif auprès des métiers,
?Participer à la conception technique sur le domaine applicatif,
?Rédiger les spécifications fonctionnelles générales et détaillées et intégrer les spécifications techniques,
?Contribuer à l?intégration des solutions dans le système d?information,
?Mener les études d?impact associées aux demandes d?évolution du SI,
?Contribuer à la mise en place des livraisons et montées de version,
?Organiser, suivre et réaliser le paramétrage des progiciels, les traitements et les évolutions des applicatifs,
?Effectuer la recette SI,
?Piloter les campagnes de recette métier et traiter les non-conformités,
?Assurer la gestion les incidents et contribuer à la gestion des problèmes sur son domaine applicatif,
?Etudier et proposer les ajustements liés aux évolutions applicatives en vue d?optimiser l?utilisation du SI,
?Alimenter le référentiel documentaire (spécifications, formation, recette),
?Produire les indicateurs de reporting auprès des interlocuteurs SI et métiers.
?Participation aux instances de suivi du domaine (Comop, ...)
Profil candidat:
Votre profil :
Vous possédez une expérience professionnelle marquante dans la gestion de solutions « centre de contact client omnicanal ».
Vous avez une bonne connaissance des concepts de l?expérience client.
Vous avez mené divers projets transversaux, mettant en avant des interactions entre différentes équipes et des éditeurs.
Vous êtes en capacité à prendre des décisions.
Vous avez un très bon sens relationnel.