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Agent en charge des dossiers des assistants maternels (h/f)

Les missions du poste

- Assurer l’instruction des dossiers d’assistants maternels et familiaux (accueil téléphonique et physique, des assistants maternels et familiaux, traitement des courriers, instruction administrative des dossiers dans le respect des délais réglementaires)
- Assurer les missions en lien avec les autres instructeurs administratifs du territoire afin de garantir la continuité du service.
- Organiser les réunions liées à l’activité (préparation, invitations, logistique).
- Assurer le traitement des demandes d’état des casiers judiciaires B2 et FIJAIS.
- Concourir à la préparation des dossiers assistants maternels pour la CCPD et les recours.

Le profil recherché

- Adjoint administratif territorial titulaire, ou contractuel issu d’une formation supérieure de niveau BEP/CAP ou équivalent
- Maîtriser les outils informatiques Word, Excel, Outlook et Internat
- Connaitre l’environnement institutionnel
- Être organisé(e)
- Être en capacité de respecter des délais
- Rédiger des documents administratifs
- Faire preuve de discrétion
- Savoir travailler en équipe

Bienvenue chez Département des Hauts-de-Seine

Avec l'appui de la responsable d’équipe Centre de l’unité des modes d’accueils individuels, et en lien avec les puéricultrices des modes d’accueil individuel, vous assurez l’instruction et le suivi des dossiers des assistants maternels et familiaux du territoire conformément à la réglementation et à l’organisation mise en place par le service des modes d’accueil.

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI

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