Postée il y a 4 jours
Vous souhaitez travailler dans la bonne humeur dans un secteur agréable, ce poste est peut être pour vous.
Dans le monde de la piscine, vous pourrez utiliser vos talents relationnels,faire preuve d'autonomie.
Débutant accepté, on vous demande simplement d'avoir fait un peu de commerce.
Le reste c'est de l'apprentissage et de la formation que nous vous fournirons avec plaisir.
Une journée type : vente simple, encaissement, mis en rayon, vente suivie (selon vos connaissances)
Vous êtes motivé(e) et une envie d' apprendre...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Vendre ou louer des produits ou des services
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Vendre ou louer des produits ou des services
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.