Postée il y a 18 heures
ROZ MARINE THALASSO RESORT est un Hôtel Thalasso Restaurant dans la cité balnéaire bretonne de Perros-Guirec.
Notre établissement de 7000m² propose à ses clients une expérience unique et de multiples prestations haut de gamme : 91 chambres de catégorie 4* dont 20 suites, un espace de Thalassothérapie de 2500m², un pôle restauration de 200 couverts.
Notre univers Spa est composé de 13 cabines de soins dont trois cabines duo et deux suites de 34 m2 comprenant sauna finlandais, baignoire duo et tables de massage.
La Thalasso se compose de 14 cabines de soins : quatre baignoires dernière génération, deux cabines à affusion (dont une en duo), quatre lits flottants pour enveloppements, une douche à jet, une pressothérapie, deux lits hydromassants Aquatizer, un lyashi Dôme et une cabine de cryothérapie corps entier.
Vous êtes dynamique, souriant, la satisfaction client est votre priorité : rejoignez notre équipe de Spa Praticien(ne) !
*****
Mission principale : Assurer des soins de bien-être et de relaxation haut de gamme auprès de la clientèle de l'hôtel et l'extérieur, tout en garantissant une expérience sensorielle unique dans un cadre d'exception.
Responsabilités et activités principales :
1. Accueil et relation client
Accueillir chaleureusement la clientèle et s'assurer de son confort.
Comprendre les attentes et besoins des clients afin de proposer des soins personnalisés.
Conseiller la clientèle sur les soins, les rituels et les produits adaptés.
2. Réalisation des soins
Pratiquer divers types de soins (massages, soins du visage, soins corporels, rituels bien-être).
Veiller à la qualité des prestations en respectant les protocoles de soins et les standards de l'établissement.
Adapter chaque soin en fonction des besoins spécifiques du client.
Une polyvalence en hydrothérapie est appréciée, idéalement, vous connaissez le fonctionnement du matériel d'hydrothérapie (bain hydro, douche sous affusion...),
3. Entretien et hygiène du Spa
Assurer la propreté et le bon entretien des cabines de soins et des espaces bien-être.
Appliquer rigoureusement les règles d'hygiène et de sécurité.
Gérer le matériel et les produits en veillant à leur disponibilité et à leur bon usage.
4. Conseil et vente de produits
Promouvoir et vendre les produits de soins et cosmétiques proposés au Spa.
Assurer un suivi clientèle et recommander des routines adaptées.
Participer activement au développement du chiffre d'affaires du Spa.
5. Collaboration et esprit d'équipe
Travailler en synergie avec l'équipe du Spa et des autres départements de l'hôtel.
Participer aux réunions d'équipe et aux formations internes.
Contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client.
Compétences et qualifications requises :
Compétences techniques :
Maîtrise des techniques de massage et des soins esthétiques.
Connaissance des protocoles de soins haut de gamme.
Expérience en vente de produits cosmétiques et conseils personnalisés.
Capacité à travailler avec des marques de prestige et à respecter leurs protocoles.
Savoir-faire :
Excellente capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle.
Sens du détail et de la perfection dans l'exécution des soins.
Capacité à conseiller et fidéliser la clientèle.
Savoir-être :
Présentation soignée et attitude professionnelle.
Sens de l'accueil et du service sur-mesure.
Empathie, bienveillance et discrétion.
Dynamisme et esprit d'équipe.
Experience: 6 Mois
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.