Postée il y a 3 jours
En tant que responsable cadre de vie vous contribuez à l'accompagnement des résidents et de leurs proches au sein de l'établissement en manageant les professionnels de l'hôtellerie, l'entretien des locaux et la lingerie.
Vos missions principales :
Gestion du Personnel :
- Superviser et encadrer les équipes des agents cadres de vie, de ménage, d'hôtellerie et de lingerie.
- Assurer le recrutement, la formation et l'évaluation du personnel.
- Organiser les plannings et veiller au bon fonctionnement des services.
Amélioration du Cadre de Vie :
- Mettre en place des actions visant à améliorer le cadre de vie général des résidents.
- Assurer le suivi et l'évaluation des actions mises en œuvre pour garantir le bien-être des résidents.
Membre du CODIR :
- Participer aux réunions du Comité de Direction (CODIR) et contribuer à la prise de décisions stratégiques.
- Collaborer avec les autres membres du CODIR pour assurer la cohérence et l'efficacité des services.
Supervision des Contrats :
- Gérer et suivre les contrats liés à la logistique, notamment le contrat de restauration.
**Profil recherché :**
Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste d'encadrement dans le secteur hôtelier.
Idéalement, vous avez de bonnes connaissances du secteur sanitaire, social et médico-social et, avez une parfaite maitrise des logiciels de bureautique
Vous avez le sens du service et apporter une grande importance à la dimension clients
Vous avez le goût du travail en équipe et alliez esprit de synthèse et un excellent sens relationnel
Vous savez faire preuve d'initiative et d'organisation en hiérarchisant les priorités
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.