Postée il y a 2 jours
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le transport national et international située à Caluire (69), un Assistant Polyvalent (H/F) en CDI dans le cadre d'une création de poste.
Rattaché à la Directrice Administrative et Financière et au sein d'une équipe dynamique et bienveillante d'une 15aine de personnes, dans un cadre de travail agréable et moderne, véritable lien avec les différents services et les clients, vous assurez les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique,
- Clients : relance, traitement des documents de transports (lettre de voitureetc.) sur le logiciel TMS Transport d'Artagnan
- Fournisseurs : Demande de document, pointage des factures fournisseurs (env 500/mois),
- Gestion des notes de frais et des factures,
- Dématérialisation / classement / archivage.
Du fait d'une création, la liste des missions est non-exhaustive et peut être amenée à évoluer selon les compétences, l'expérience et l'appétence de la personne retenue.
Les Conditions :
- Poste à pourvoir : selon disponibilité de la candidature retenue
- Horaire hebdomadaire : 35H (possibilité 4J ou 4,5J par semaine)
- Salaire : fixe 2000€ à 2500€ bruts mensuels + prime (équivalente 13ème mois)
De formation Bac +2, vous justifierez d'une première expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans idéalement au sein d'une TPE et dans le secteur du transport/logistique/affrètement. La maîtrise de l'anglais niveau intermédiaire est nécessaire pour des échanges (majoritairement par email) avec des prestataires à l'étranger.
Au-delà de vos compétences métiers, vos qualités humaines seront vos atouts : Multi-tâches, réactif et curieux d'esprit, vous êtes force de propositions afin d'apporter une réelle valeur ajoutée dans votre travail. Vous disposez d'un bon sens relationnel et d'un esprit collaboratif, en développant avec l'équipe et les clients de vrais rapports de confiance.
Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidaturenous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent.
De formation Bac +2, vous justifierez d'une première expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans idéalement au sein d'une TPE et dans le secteur du transport/logistique/affrètement. La maîtrise de l'anglais niveau intermédiaire est nécessaire pour des échanges (majoritairement par email) avec des prestataires à l'étranger.
Au-delà de vos compétences métiers, vos qualités humaines seront vos atouts : Multi-tâches, réactif et curieux d'esprit, vous êtes force de propositions afin d'apporter une réelle valeur ajoutée dans votre travail. Vous disposez d'un bon sens relationnel et d'un esprit collaboratif, en développant avec l'équipe et les clients de vrais rapports de confiance.
Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidaturenous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent.