Alternance- Assistant Community Manager H/F

Les missions du poste

Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants
Participer à la création et à la planification de contenus pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.).
Analyser les performances des publications et ajuster la stratégie en fonction des résultats.

Assurer l'animation quotidienne des comptes sociaux en répondant aux commentaires et messages.

Aider à la rédaction de posts, articles, newsletters et autres supports de communication.

Contribuer à la mise en place de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook Ads, Instagram Ads, etc.).
Réaliser des veille concurrentielle et tendance pour alimenter les stratégies de contenu.

Suivre les évolutions des plateformes sociales et proposer de nouvelles idées pour dynamiser la présence en ligne.

Aucun frais pour le candidat.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Vous êtes actuellement en Bac +1 dans le domaine du marketing, de la communication, ou d'un domaine similaire.

Vous êtes à l'aise avec les principaux réseaux sociaux et vous avez un intérêt marqué pour les stratégies digitales.

Vous avez des bases en rédaction, une bonne orthographe et un esprit créatif.

Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et avez un sens aigu de la communication.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office) et des outils de gestion de réseaux sociaux (ex : Hootsuite, Canva, etc.) seraient un plus.

Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition.

Le profil recherché

Vous êtes actuellement en Bac +1 dans le domaine du marketing, de la communication, ou d'un domaine similaire.

Vous êtes à l'aise avec les principaux réseaux sociaux et vous avez un intérêt marqué pour les stratégies digitales.

Vous avez des bases en rédaction, une bonne orthographe et un esprit créatif.

Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et avez un sens aigu de la communication.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office) et des outils de gestion de réseaux sociaux (ex : Hootsuite, Canva, etc.) seraient un plus.

Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition.

Lieu : Montpellier
Contrat : Alternance
Salaire : 1 800 € par mois

Les offres similaires

Community manager

Montpellier
Alternance
CESAME SUP
Postée il y a 3 jours

Alternance- Assistant(e) Community Manager (H/F)

Montpellier
Alternance
DIGITAL COLLEGE
Postée il y a 3 jours

Alternance Assistant Social Media Manager B2c H/F

Montpellier
Alternance
SOCRI REIM
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Community manager