Postée il y a 22 heures
Nous recrutons pour notre siège Synergie basé à Orvault, un.e assistant.e administratif.ve (RH) F/H.Vous êtes rattaché.e à la Direction des Collaborateurs Intérimaires et plus précisément au service AT.
A ce titre vous prenez en charge les déclarations simples d'accidents du travail.
Vous assurez la transmission des déclarations aux organismes sociaux.
Vous suivez administrativement les dossiers d'accidents du travail.
Vous recueillez et analysez les décisions des CPAM.
Vous assurez les relations avec les auditeurs externes.
Enfin vous mettez à jour les dossiers dans le logiciel dédié. Titulaire d'une formation BTS Gestion PME, vous avez une première expérience au sein d'un service RH idéalement.
Vous avez un intérêt pour le domaine juridique, notamment en droit social.
Organisé.e et rigoureux.se, vous avez la capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
De plus vous maitrisez Office 365 et vous appréciez le travail en équipe.Rémunération entre 25000 et 27000EUR brut/an
Temps plein : 35h
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire