GESTIONNAIRE DE PARTENARIATS (F/H) EN ALTERNANCE

Les missions du poste

Mission/Activités

Plus précisément, tes missions s'articuleront autour des tâches suivantes :
- Contribuer à l'élaboration de la stratégie partenariale de l'Organisme sur le territoire en lien avec les partenaires intentionnels, les collectivités, les associations ;
- Participer au déploiement d'actions partenariales : opérations de rentrée universitaire, opérations « aller vers » en lien par exemple avec les centres d'hébergement d'urgence, avec des associations (resto du cœur…) ;
- Concourir à la réalisation des diagnostics territoriaux à l'attention de la Direction pour orienter les actions ;
- Entretenir des relations avec les référents partenaires et organiser des rendez-vous réguliers pour identifier les besoins en formation concernant la détection des problématiques d'accès aux droits et aux soins ;
- Participer à la gestion des bilans des partenariats et proposer/initier, sur cette base, des actions de mobilisation ou de remobilisation des partenaires ;
- Programmer des actions partenariales communes visant à accompagner les publics précaires ;
- Contribuer au suivi des conventions de partenariats en lien avec l'accès aux droits et aux soins, en déclinaison des conventions cadres.

Informations complémentaires
- Contrat pro ou apprentissage
- Temps de travail : 39h
- Salaire brut annuel sur 14 mois : selon profil et rythme d'alternance
- Titres restaurant d'un montant de 11,52€ / jour travaillé
- Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
- 5 semaines de CP + 20 RTT
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%
- Intéressement (après 1 an d'ancienneté)
- Avantages CSE
- Lieu de travail : Marseille (9ème)
- Parking sécurisé
- Télétravail non autorisé
- PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
- Envoi du CV et LM + rythme d'alternance
- Entretien de pré qualification téléphonique
- Entretien en présentiel avec un Responsable de service et un Gestionnaire de développement RH

Le Service Développement RH s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'Organisme.

Le profil recherché

Compétences :
- Posséder des notions sur l'organisation du système de santé et le rôle des acteurs du système de santé ;
- Savoir coopérer, développer et échanger des informations dans le cadre d'un réseau professionnel interne et/ou externe ;
- Avoir une capacité à travailler en équipe et à collaborer avec divers acteurs internes et externes ;
- Être force de propositions ;
- Maîtriser les logiciels bureautiques, savoir utiliser les outils statistiques de reporting ;
- Avoir une bonne connaissance des offres de service de l'Assurance Maladie.

Savoir être :
- Autonomie et rigueur
- Capacité d'adaptation
- Esprit d'équipe
- Excellente communication orale et écrites
- Respect des procédures et du secret professionnel

Formation
- Niveau d'études : Bac+5
- Domaine d'études : idéalement en gestion de projet, développement territorial, administration publique, santé publique, management public, management des structures et activités innovantes en santé
- Permis B obligatoire

Bienvenue chez La sécurité sociale

Agir ensemble, Protéger chacun !

Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône (2000 salariés) assure des relations de proximité avec ses publics - assurés, professionnels de santé et employeurs.

Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

La CPAM des Bouches-du-Rhône recrute un(e) Gestionnaire de partenariats en alternance.

Lieu : Marseille
Contrat : CDI, Alternance
Télétravail : Pas de télétravail
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