Business Support And Analyst m H/F

Les missions du poste

Premier gérant d'actifs européen parmi les 10 premiers acteurs mondiaux [1], Amundi propose à ses 100 millions de clients - particuliers, institutionnels et entreprises - une gamme complète de solutions d'épargne et d'investissement en gestion active et passive, en actifs traditionnels ou réels.

Ses six plateformes de gestion internationales [2], sa capacité de recherche financière et extra-financière, ainsi que son engagement de longue date dans l'investissement responsable en font un acteur de référence dans le paysage de la gestion d'actifs.

Les clients d'Amundi bénéficient de l'expertise et des conseils de 5 300 professionnels dans 35 pays. Filiale du groupe Crédit Agricole, Amundi est cotée en Bourse et gère aujourd'hui plus de 2 000 milliards d'Euros d'encours [3].

Amundi, un partenaire de confiance qui agit chaque jour dans l'intérêt de ses clients et de la société.

[1] Source : IPE « Top 500 Asset Managers » publié en juin 2022 sur la base des encours sous gestion au 31/12/2021
[2] Boston, Dublin, Londres, Milan, Paris et Tokyo
[3] Données Amundi y compris Lyxor au 31/03/2022.

En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au coeur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Responsibilities :

Provide level 1 - 2 of support to users on Global IT Platform
Escalate to third level of support if necessary and ensure issues are solved
Provide up to level 3 support for local development scripts (VBA / python)
Coordinate incidents follow-up and report
Organize the follow up / prioritization of issues and enhancement requestsTogether with the users, their business line and the global IT teams (Global IT Platform)
Together with the local vendors (Local Japanese software).
Manage reports and KPI related to issues and reliability plans
Provide business insight and technical expertise across the different sites and continuously look for improvement opportunity within the team, processes and procedures
Document and optimize the support activity

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi