Postée il y a 18 heures
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e
Vous travaillerez au sein d'une PME de 14 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes.
Vos tâches principales seront :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de la boîte mail partagée de l'entreprise
- Traitement des commandes clients transmises par l'équipe commerciale
- Achat des marchandises en fonction des commandes clients reçues.
- Suivi des commandes d'achats et organisation du transport si besoin
- Gestion des litiges fournisseurs et transport
- Tenue de la base de données (création des comptes clients et fournisseurs, d'articles)
- Tenue et mise à jour du site internet de l'entreprise
Vous serez autonome sur votre poste mais en interaction constante avec les autres salariés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.