Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) commercial(e), démarrage en intérim !

Vos missions:

➢ Gestion de la Relation Clients, intermédiaire entre les clients et les commerciaux de la société

➢ Répondre aux appels téléphoniques entrants

➢ Conseil et accompagnement de nos clients dans l’envoi de leurs commandes

➢ Réalisation de la revue de contrat à la réception de la commande

➢ Saisie et traitement des commandes sous l’outil métier

➢ Pré facturation

➢ Assurer le suivi du portefeuille clients

➢ Aider les commerciaux dans leurs taches, et à maintenir une bonne relation avec les clients

➢ Établir et enregistrer les différents documents en lien avec l’activité commerciale (les offres commerciales, les contrats, les avoirs, les mails et courriers à vocation commerciale, etc..) et les relancer, et s’assurer du suivi de la procédure QSE PDCA

➢ Gérer et contribuer au règlement des anomalies, des réclamations clients et des Non-Conformités

Le profil recherché

  • Bac + 2 BTS / DUT ou expérience significative

  • Savoir utiliser les outils informatiques

  • Aisance relationnelle

  • Aisance à l’orale et à l‘écrit

  • Capacité à travailler en équipe

  • Autonomie

L'entreprise

Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité.
Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.

Lieu : Lons-le-Saunier
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Lons-le-Saunier / Emploi Assistant commercial