Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) commercial(e), démarrage en intérim !
Vos missions:
➢ Gestion de la Relation Clients, intermédiaire entre les clients et les commerciaux de la société
➢ Répondre aux appels téléphoniques entrants
➢ Conseil et accompagnement de nos clients dans l’envoi de leurs commandes
➢ Réalisation de la revue de contrat à la réception de la commande
➢ Saisie et traitement des commandes sous l’outil métier
➢ Pré facturation
➢ Assurer le suivi du portefeuille clients
➢ Aider les commerciaux dans leurs taches, et à maintenir une bonne relation avec les clients
➢ Établir et enregistrer les différents documents en lien avec l’activité commerciale (les offres commerciales, les contrats, les avoirs, les mails et courriers à vocation commerciale, etc..) et les relancer, et s’assurer du suivi de la procédure QSE PDCA
➢ Gérer et contribuer au règlement des anomalies, des réclamations clients et des Non-Conformités
Bac + 2 BTS / DUT ou expérience significative
Savoir utiliser les outils informatiques
Aisance relationnelle
Aisance à l’orale et à l‘écrit
Capacité à travailler en équipe
Autonomie
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité.
Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.