Assistant Administratif de gestion locative (H/F)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Les missions du poste

Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif de gestion locative.

Vos missions:
- Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection, création des tâches, suivi des sujets nouveaux, etc. ;
- Générer les tâches fonctionnelles sur le logiciel de planification pour l'ensemble du service.
- Émettre les appels de loyers et facturer toutes charges aux locataires ;
- Recenser, valider et saisir les dépenses à redditionner aux locataires ;
- Piloter le suivi des refacturations : tableaux de suivi, exhaustivité, etc. ;
- Suivre et compléter les tableaux de bord et des fichiers de pilotage du service ;
- Saisir les baux et les acquisitions de patrimoine dans le logiciel métier ;
- Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques, tous outils (Asana, MFiles, serveur) ;
- Assurer des tâches d'administration et de secrétariat ;
- Assurer la conformité juridique des dossiers et procédures internes ;
- Appuyer le service de gestion locative dans ses missions quotidiennes ;
BAC+2
Expérience en co-propriété

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 28 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant administratif