Adjoint / Adjointe de la direction en hôtellerie

Les missions du poste

Vous formerez un véritable binôme avec la direction et l'assisterez dans le pilotage opérationnel, commercial et financier de l'établissement.
Vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes de l'enseigne, de la bonne tenue du site.
Vous avez un rôle majeur en accueillant et servant les clients. Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous assistez à la coordination des équipes en salle, cuisine et réception.
En cas d'absence du Directeur, vous assumez l'entière responsabilité de l'hôtel.
Vous êtes idéalement issu/e d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie ou tourisme. Vous disposez d'expériences réussies en hôtellerie, restauration ou structures d'hébergement touristique.
La maitrise du service en salle et du logiciel Véga est un plus.
Vous maîtrisez au moins une langue étrangère et les logiciels informatiques tel que le pack office, canva...
Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d'un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et esprit d'équipe.
Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes qualités relationnelles et le goût du challenge. Vous recherchez un métier sans routine ? Rejoignez sans plus attendre une équipe à taille humaine bénéficiant de la notoriété d'un groupe international !

Date de début prévue : 05/03/2025

Experience: 1 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gestion des plaintes clients,Supervision du personnel,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Yield management / tarification en temps réel,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Maintenir un haut niveau de service client,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques,Veiller au respect des normes d'hygiène,Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gestion des plaintes clients,Supervision du personnel,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Yield management / tarification en temps réel,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Maintenir un haut niveau de service client,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Surveiller les stocks et passer des commandes,Utiliser les outils numériques,Veiller au respect des normes d'hygiène,Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement

Langues: Anglais exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Le Relecq-Kerhuon
Contrat : CDI
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