Les missions du poste

SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure.
L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité.
Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service.
SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise? : l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités.
Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 400 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,5 Milliard d'EUR en France au 31/03/2023.
Nous recherchons un Technicien Support Informatique N2 (H/F), pour intégrer l'équipe de notre client sur Vichy.
Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire !

Ce que vous ferez au quotidien :
Maintenance des infrastructures systèmes et réseaux dont la sécurisation des réseaux, le monitoring et l'optimisation/l'amélioration.
Traitement des incidents et demandes matériels et logiciels au service de proximité
Dépannage poste de travail, gestion de tickets (incident - demande)
Gestion du parc et des stocks, inventaires
Prise en main à distance (PMAD)
Téléphonie
Résolution d'incidents matériels et non matériels (problème OS / logiciel)
Suivi des dossiers demandes et clôture technique des dossiers traités
L'installation de matériels (y compris la préparation technique en amont)
Remise à l'Utilisateur de postes informatiques
Mise à jour de configuration
Remplacement des consommables imprimantes et renouvellement des postes de travail obsolètes
Retrait d'applications et retrait de poste de travail
La configuration ou la reconfiguration de matériel
L'ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.)
L'installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
Qui êtes-vous ?
Vous avez déjà occupé un poste de Technicien Support informatique N2, vous faites preuve de ponctualité et vous êtes autonome dans la réalisation de vos tâches.
Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe.
Vous maîtrisez Windows 10, O365 et vous avez connaissance de SCCM.
La certification H0B0 est apprécié pour le poste et une habilitation est nécessaire pour le poste (casier judiciaire vierge et nationalité française).
Vous êtes passionné, curieux, et passez votre temps libre à tester et découvrir les dernières solutions IT ? Parfait, monter en compétences sur les outils que vous ne connaissez pas ne sera pas un problème pour vous.
La notion de service client a un réel sens pour vous, et vous pousse à donner le maximum, pour une satisfaction partagée.

Le profil recherché

Qui êtes-vous ?
Vous avez déjà occupé un poste de Technicien Support informatique N2, vous faites preuve de ponctualité et vous êtes autonome dans la réalisation de vos tâches.
Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe.
Vous maîtrisez Windows 10, O365 et vous avez connaissance de SCCM.
La certification H0B0 est apprécié pour le poste et une habilitation est nécessaire pour le poste (casier judiciaire vierge et nationalité française).
Vous êtes passionné, curieux, et passez votre temps libre à tester et découvrir les dernières solutions IT ? Parfait, monter en compétences sur les outils que vous ne connaissez pas ne sera pas un problème pour vous.
La notion de service client a un réel sens pour vous, et vous pousse à donner le maximum, pour une satisfaction partagée.

Lieu : Vichy
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Vichy / Emploi Technicien de support