Postée il y a 3 jours
En tant que Manager en Restauration Rapide, vous serez responsable de superviser les opérations quotidiennes d'un restaurant rapide. Vous dirigerez une équipe dynamique pour garantir un service exceptionnel et des normes de qualité élevées.
Responsabilités
Gérer les opérations quotidiennes du restaurant
Superviser le personnel et assurer un service client de premier ordre
Former et encadrer le personnel pour garantir des performances optimales
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Gérer les stocks, passer des commandes
Experience: 6 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 6 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.