Postée il y a 24 heures
Mutuaide, filiale du Groupe Groupama, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans en déployant des solutions adaptées pour répondre aux aléas des assurés (dépannage, rapatriement, mise en place de service post-hospitalier, indemnisations) qu'ils soient en France, ou à l'étranger - 24h/24 et 7j/7.
Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?
Pour le groupe Groupama, c'est de permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
- Alors, si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble.
Mutuaide est la filiale du groupe Groupama spécialisée dans l'assistance et l'assurance affinitaire.
Notre mission ? Aider les assurés en déployant des solutions adaptées pour leur permettre de faire face aux aléas de la vie (dépannage, rapatriement, indemnisation, mise en place de service divers) - 7j/7 et 24h/24 !
Si vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que « Bienveillance - Coopération - Excellence » et que vous souhaitez donner du sens à votre quotidien - A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !
Afin de soutenir notre stratégie de développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing Digital pour intégrer notre service Marketing & Communication et vos missions seront :
L'analyse des besoins et cadrage des projets :
Étudier et analyser les besoins exprimés par les équipes en charge des parcours client (e-commerce, parcours digitaux, application mobile, etc.).
Identifier les opportunités d'amélioration et d'innovation en lien avec la stratégie digitale de l'entreprise
Valider la faisabilité technique et financière avec les équipes IT, Data, UX/UI et les autres parties prenantes.
La gestion du backlog et des développements
Contribuer à la rédaction des User Stories et s'assurer qu'elles répondent aux attentes métier et utilisateur.
Prioriser la backlog en fonction des enjeux business, des priorités métier, des contraintes techniques et des retours utilisateurs.
Superviser les développements, suivre les sprints et participe aux cérémonies Agile (Daily, Sprint Review, Rétrospective).
Participer aux phases de recettes fonctionnelles et aux actions correctives en cas de dysfonctionnement.
La mise en marché et optimisation continue :
Piloter le paramétrage et l'activation des nouvelles fonctionnalités.
Coordonner la mise en marché du produit avec les équipes concernées (marketing, communication, service client, équipes commerciales, opérations et équipe formation etc.).
Organiser et animer des démonstrations.
Analyser les performances des parcours digitaux et des nouvelles fonctionnalités à l'aide de KPI (taux de conversion, engagement, satisfaction client, etc.).
Mettre en place des A/B tests et des optimisations pour améliorer l'expérience utilisateur (UX/UI).
La veille et l'innovation :
Assurer une veille active sur les nouvelles technologies, les tendances UX et les innovations digitales.
Proposer des améliorations et des évolutions pour enrichir les parcours clients et optimiser la performance des produits digitaux.
Participer à l'identification et à l'intégration de nouvelles solutions ou outils digitaux.
Formation et expérience : Diplôme marketing digital, gestion de projet ou domaine similaire, avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Compétences clés :
Veille documentaire et tendances digitales.
Comprendre l'organisation et le fonctionnement des applicatifs.
Déploiement de stratégies de communication digitale.
Analyse des besoins clients et gestion de projets numériques.
Rédaction de User Stories avec la MOA.
Maîtrise des outils et méthodes de conception de produits digitaux.
Qualités recherchées :
Sens de l'innovation et créativité
Orientation client et optimisation de l'expérience utilisateur (UX)
Leadership et gestion de projet
Travail et animation d'équipe.
Souplesse er adaptation
Organisation, rigueur et capacité d'adaptation.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre notre groupe, c'est intégrer une structure stable offrant de réelles opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière.
Prime de participation et intéressement
RTT
Accord de Télétravail
Chèques CESU, chèques vacances
CSE avec de nombreux tarifs préférentiels
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 75%
Remboursement à 100% des transports (entre le domicile et le lieu de travail) ou place de parking
Salle de sport gratuite dans nos locaux
Plusieurs consultations de télémédecine offertes par an
Informations complémentaires :
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Salaire : 50/53K€.
Processus de recrutement :
Préqualification téléphonique
Entretien RH avec la Chargée de recrutement
Entretien métier avec la Manager
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant !
Formation et expérience : Diplôme marketing digital, gestion de projet ou domaine similaire, avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Compétences clés :
Veille documentaire et tendances digitales.
Comprendre l'organisation et le fonctionnement des applicatifs.
Déploiement de stratégies de communication digitale.
Analyse des besoins clients et gestion de projets numériques.
Rédaction de User Stories avec la MOA.
Maîtrise des outils et méthodes de conception de produits digitaux.
Qualités recherchées :
Sens de l'innovation et créativité
Orientation client et optimisation de l'expérience utilisateur (UX)
Leadership et gestion de projet
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Souplesse er adaptation
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Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre notre groupe, c'est intégrer une structure stable offrant de réelles opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière.
Prime de participation et intéressement
RTT
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Chèques CESU, chèques vacances
CSE avec de nombreux tarifs préférentiels
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 75%
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Salle de sport gratuite dans nos locaux
Plusieurs consultations de télémédecine offertes par an
Informations complémentaires :
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Salaire : 50/53K€.
Processus de recrutement :
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