Postée il y a 7 heures
• Vous accueillez, orientez et coordonnez la relation aux familles ou substituts parentaux ;
• Vous garantissez le bien-être et la santé des enfants accueillis ;
• Vous encadrez une équipe pluridisciplinaire ;
• Vous mettez en place un projet pédagogique permettant d’offrir un accueil de qualité aux tout-petits et aux familles ;
• Vous assurez la gestion administrative et budgétaire de la structure ;
• Vous participez à la définition et à la mise en œuvre de projets en pleine expansion (culturels, musicaux, intergénérationnels…) ;
• Vous êtes garant(e) des dispositifs sanitaires et sociaux en suivant le cadre réglementaire des politiques publiques de l’enfance.
Vous justifiez de préférence d’une expérience d’au moins 3 ans dans le secteur de la petite enfance. Votre aptitude à manager vous permet d’encadrer comme de favoriser le développement et l’épanouissement de vos collaborateurs. Vos capacités d’organisation et votre expérience sont un atout dans la gestion administrative et budgétaire de la structure. Garant de la sécurité des enfants et du personnel, vous avez à cœur l’optimisation de l’établissement dont vous avez la responsabilité. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, qui sont un atout pour échanger avec les familles.
Rattaché(e) à la Direction Petite Enfance et Parentalité, vous assurez la direction d’un multi-accueil et vous encadrez et accompagnez les équipes placées sous votre responsabilité.