Les missions du poste

La Société SOMAGIC - 47 salariés et 120 salariés en Chine - conçoit et fabrique des barbecues à charbon de bois en fonte depuis plus de 35 ans. Elle propose aussi une large gamme de planchas à gaz, de barbecues à gaz et un assortiment complet de grilles et d’accessoires distribués par 25 enseignes et réalise 30 % de son activité à l'international. Avec des produits sans cesse plus innovants et toujours plus design, Somagic offre une gamme complète très tendance, emprunte de la « French-touch » et adaptée au plus grand nombre.

Votre mission : sous l’autorité du Directeur d’usine, vous serez en charge :

- De la construction des dossiers qualité client

- De la mise à jour du manuel qualité SOMAGIC

- De suivre les tests produits pour la partie réglementaire

- Vous participez à la préparation des audits clients et à notre politique RSE

- Vous appliquez et faites appliquer les procédures en vigueur. Vous échangerez en permanence avec le directeur d’usine et le Responsable Développement produits sur les problèmes que vous pourrez rencontrer.

- Vous êtes en relation directe avec le correspondant qualité pour le cheminement des informations essentielles concernant la qualité (Nouveautés, respect des règles en vigueur…) et assurez la veille réglementaire en matière de qualité pour la partie administrative.

Titulaire ou niveau d’un BTS profil technique ou CQPM Technicien de la qualité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans, idéalement en milieu industriel.

Compétences et qualités

- Utilisation de Pack Office

- Rigoureux et méthodique, vous avez un bon sens du travail en équipe.

Lieu : Simandre
Contrat : CDD
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Simandre / Emploi Assistant qualité