Postée il y a 2 jours
Dans le cadre d'un remplacement pour 5 mois, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) à compter de mars.
Le poste est évolutif.
Rattaché(e) à la Direction de l'Administration des Ventes et en étroite collaboration avec le Coordinateur Logistique et l'exploitation, l'Assistant(e) Administratif(ve) est en charge de faire le lien administratif & commercial et de traiter l'information pour qu'elle puisse être exploitée en temps réel, en réalisant différentes missions.
Prérequis :
- Faire preuve d'organisation et de rigueur
- Etre dynamique et agile pour faire face à la réactivité exigée par le métier et le rôle d'interface
- Etre un bon(ne) communicant(e) qui aime travailler en équipe et au profit du collectif
- Une formation Bac +2 ou expérience significative dans un contexte similaire
Missions principales et non exhaustives :
- Le contact client/fournisseur :
→ Gestion des appels entrants
→ Gestion du courrier et accueil
- L'interface exploitation / ADV :
→ Missions de contrôle : des bons de réception et de la conformité tarifaire associée, des factures d'achats
→ Contrôle et saisie des Produits Finis, des temps de broyage
→ Validation, envoi des documents de réception aux expéditeurs
→ Suivi des factures FR à recevoir
→ Assistance aux missions logistiques et à la planification du Coordinateur Logistique
Temps de travail et horaires :
39 Heures hebdomadaires réparties du Lundi au Vendredi
8H - 17H30 : du lundi au jeudi avec 1 pause déjeuner de 1H à prendre entre 12H30 & 14H
8H - 13H : le vendredi
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.