Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Les missions du poste

Vous êtes assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e)
Responsabilités
- Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers, prises de RDV, gestion des mails, rédaction et envoi de courriers.
- Relances commerciales
- Création du devis jusqu'à l'enregistrement de l'affaire dans l'outil de gestion
- Qualification prospects (LinkedIn, .)
- Préparation du dossier candidature des Appels d'Offre (DC1/DC2, AE, demandes documents sous-traitants/cotraitants, .)
- Aide à l'organisation des déplacements et voyages des salariés (réservation billets de train, logements, matériels.)
- Mise à jour des références
- Diffuser les informations et coordonner l'ensemble des relations entre les ingénieurs et les différents interlocuteurs
Doté(e) d'un excellent relationnel et force de proposition, vous développerez un rôle de soutien administratif auprès des ingénieurs.
Esprit d'analyse, réactivité, dynamisme et autonomie seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Vous êtes ponctuel(le) et avez l'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux(se) et motivé(e).
Assistant(e) de formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sociétés holding

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Herblain
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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