C.MEDECINE PHYSIQUE ET READAPTATION
Postée il y a 7 jours
Sous la responsabilité du Responsable administratif et financier :
- vous gérez le dossier administratif du patient de l'entrée à la sortie
- vous informez le patient et ses proches sur le déroulement du séjour et lui remettez les documents administratifs
- vous appliquez les règles d'identito-vigilance
- vous préparez les éléments pour la commission d'admission et en gérez les retours dans Hôpital Manager (HM) et dans Trajectoire
- vous programmez les séjours avec les cadres de santé
- vous assurez la facturation des séjours et des prestations annexes (téléphone, TV, chambres particulières...)
- vous télétransmettez à la CPAM les informations de séjour, les saisissez dans HM et traitez les rejets éventuels
- vous participez à la mise à jour des procédures dans votre domaine d'activité
- vous assurez le relai du standard avant l'arrivée de l'hôte/sse d'accueil ou en l'absence de l'hôte/sse d'accueil.
Une 1ère expérience au service des admissions d'un établissement sanitaire serait un plus.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.