Les missions du poste

Rattaché(e) au Pôle SAV, vous travaillerez en équipe avec un technico-commercial afin de développer le portefeuille clients.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Gérer le dossier administratif d'une vente
- S'assurer de la conformité des dossiers de vente
- Déposer les dossiers d'aides auprès des organismes
- Assurer le suivi des dossiers d'aides
- Contacter les clients sur l'avancement de leur dossier
- Relancer les clients ayant des devis en attentes
- Contacter nos clients pour présenter les différents services de l'entreprise
- Participer aux animations commerciales

Le profil recherché

Formation bac+2 commerce ou gestion PME-PMI. Vous avez une appétence pour le commerce et le goût du challenge. Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. Vous êtes à l’aise dans la relation clientèle par téléphone et attentif à la satisfaction du client. Des déplacements sont envisagés sur le Finistère Nord pour mener les actions commerciales. Rémunération : 2000 à 2300 euros bruts mensuels selon expérience sur un poste similaire. Base horaire hebdomadaire : 39h Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l’entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 66% Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d’évolution et de formation.

Bienvenue chez I-ENERGIE 29

Dans un contexte de forts enjeux, Mon Atout Energie, qui s’est construit autour de l’optimisation énergétique, intervient auprès d’une clientèle de particuliers.
Nos équipes sont spécialisées dans les travaux d’installation, d’entretien, de dépannage des systèmes de chauffage et de rénovation énergétique de l’habitat.
Dans le cadre du développement de notre société sur le Finistère, nous souhaitons renforcer notre équipe par le recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercial(e).

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant commercial