Postée il y a 2 jours
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrervous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
Votre agence Abalone Mantes-la-Jolie recherche un Assistant Administratif RH H/F pour notre client situé aux Mureaux (78).
Tu auras pour missions :
Services généraux :
- La gestion immobilière
- La gestion des fournitures bureautiques du site
- L'accueil des visiteurs, standard téléphonique
- La gestion du parc automobile du site
RH :
- Gérer les ordres de missions pour les salariés en grand déplacement
- Gérer les déclarations horaires comme les travaux de nuit ou du dimanche
- La gestion de l'intérim du département
- Feed Back du périmètre d'une autre assistante pour le périmètre du Havre
- La distribution des TR
Assistanat classique :
- La création de document selon la base
- La gestion des délégations de pouvoir
- Le passage de commande
- L'affichage obligatoire
- La communication
- Feed Back des 2 assistantes du Département IDF
- La gestion des déplacements des collaborateurs
- La gestion des certifications du site
Si tu es une personne polyvalente, organisée et dotée d'un excellent esprit d'équipe, ce poste est fait pour toi ! Tu devras avoir une expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire et des connaissances techniques : (maîtriser des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), connaissances en gestion administrative du personnel et savoir utiliser des logiciels RH (SIRH, paie, gestion des temps))
La maîtrise de PIXID et REDACAR constitue un atout supplémentaire.
Si tu es une personne polyvalente, organisée et dotée d'un excellent esprit d'équipe, ce poste est fait pour toi ! Tu devras avoir une expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire et des connaissances techniques : (maîtriser des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), connaissances en gestion administrative du personnel et savoir utiliser des logiciels RH (SIRH, paie, gestion des temps))
La maîtrise de PIXID et REDACAR constitue un atout supplémentaire.