COMMUNAUTE COM DES COEVRONS
Postée il y a 2 jours
* Accueil, orientation et information de la clientèle touristique
* Gérer au quotidien l'espace d'accueil
* Gérer les stocks de documentation
* Saisir les informations touristiques dans le logiciel Tourinsoft
* Vendre des prestations en billetterie et des produits boutiques
* Etablir la revue de presse hebdomadaire et la newsletter pour les professionnels du tourisme
* Possibilité d'intervention sur d'autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service
* Souriant(e) et dynamique, passionné(e) par la relation client et le sens du service, vous aurez à coeur de garantir une expérience client réjouissante
* Formation dans le tourisme idéalement (BTS ou Licence)
* Maîtrise de l'anglais, voire d'une autre langue étrangère
* Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française
La Communauté de communes des Coëvrons, regroupant 29 communes et 27 000 habitants, est située entre Laval et Le Mans
Si vous ne connaissiez pas la destination Sainte-Suzanne les Coëvrons avant de cliquer sur cette offre, c'est que nous avons besoin de vous pour nous faire rayonner !
L'Office se compose de deux Bureaux d'Informations Touristiques, l'un à Sainte-Suzanne, l'autre à Evron, place de la Basilique. Celui de Sainte-Suzanne est le principal point d'entrée des visiteurs dans les Coëvrons, et ce sera votre lieu de travail.
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice du développement touristique vous serez amené à :
* Accueillir, orienter et informer la clientèle touristique
Missions :
* Accueil, orientation et information de la clientèle touristique
* Gérer au quotidien l'espace d'accueil
* Gérer les stocks de documentation
* Saisir les informations touristiques dans le logiciel Tourinsoft
* Vendre des prestations en billetterie et des produits boutiques
* Etablir la revue de presse hebdomadaire et la newsletter pour les professionnels du tourisme
* Possibilité d'intervention sur d'autres missions nécessaires au bon fonctionnement du service
Profil :
* Souriant(e) et dynamique, passionné(e) par la relation client et le sens du service, vous aurez à coeur de garantir une expérience client réjouissante
* Formation dans le tourisme idéalement (BTS ou Licence)
* Maîtrise de l'anglais, voire d'une autre langue étrangère
* Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française