Postée il y a 23 jours
Tâches principales
Effectuer les grands travaux de nettoyage à l'ouverture et la fermeture du site (hivernage et déshivernage)
Effectuer des travaux ( montage ou réparation de meubles, réparation de fuites...)
Entretenir les espaces verts tonte, ramassage de feuilles, désherbage, plantations, taille des haies)
dans les mobil-homes, les bâtiments et les installations selon les procédures en vigueur.
Participer aux travaux d'entretien, de maintenance et d'aménagement des parties
communes du camping selon les procédures en vigueur (sanitaires, espace aquatique, locaux,
espaces verts)
Entretenir le matériel mis à disposition des équipes
Livraison/Reprise/Nettoyage des options (frigos, mobilier de jardin, entretien des barbecues) sur les emplacements
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Experience: Débutant accepté
Compétences: Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,bricolage
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,bricolage
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.