Postée il y a 17 heures
En tant que télévendeur(se), vous êtes un(e) véritable partenaire de la force commerciale itinérante. Vous gérez le suivi des portefeuilles clients (Cafés, Hôtels, Restaurants) ainsi que les commandes et les promotions pour les clients. Vous préconisez des produits en complément de référencement. Vous assurez ainsi un service global aux clients pour garantir leur satisfaction.
Vous éditez des statistiques et transmettez des documents comptables aux clients.
VOS FONCTIONS PRINCIPALES :
La prise de commande :
Saisir les commandes par téléphone, par mail, via notre logiciel de commande.
Vérifier la disponibilité des produits en lien avec le service approvisionnement.
S'assurer de la livraison des produits.
Gérer les ruptures produits sur l'outil et proposer des produits de substitution au client.
Surveiller la fréquence de prise de commande et tenir informée la direction commerciale.
Effectuer de la vente additionnelle sur nos nouveaux produits et/ou nos promotions.
Le suivi administratif et comptable :
Effectuer des facturations, les expliquer et réaliser les corrections si nécessaire.
Effectuer des avoirs, gérer les consignes et déconsignes.
Être à l'écoute des demandes et réclamations client.
LES COMPETENCES SOUHAITEES :
Formation :
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 Commerce ou Gestion.
Vous avez la capacité à développer et entretenir une excellente relation client par téléphone.
Vous maîtrisez les méthodes et techniques de vente avec une première expérience professionnelle dans le domaine.
Savoir Être :
Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous avez une bonne expression orale. Vous aimez le travail en équipe et vous savez vous adapter aux situations. L'organisation est une de vos qualités.
Le poste est un CDD, 35H, de 6 mois, à partir du 5 mai 2025.
La rémunération mensuelle brute est basée sur le Smic + Prime semestrielle + Intéressement et Participation au prorata temporis.
Avantage : tickets restaurant.
Le poste est basé à Fâches Thumesnil.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de gestion clients,Analyse des besoins des clients,Techniques de vente par téléphone,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier la disponibilité d'un produit
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de gestion clients,Analyse des besoins des clients,Techniques de vente par téléphone,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier la disponibilité d'un produit
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons