Expectra
Postée il y a 2 jours
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien informatique support N1 F/H pour une mission intérimaire initiale du au 30/04/2025 dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
Les missions principales à ce poste sont les suivantes :
- Gestion des tickets incidents et demandes via ServiceNow
- Prise de rendez-vous avec les utilisateurs pour des interventions de maintenance corrective et préventive
- Swap de matériel, transfert des données et accompagnement des utilisateurs
- Participation au projet de remplacement de postes
- Résolution des incidents bureautiques présentiels (Teams, Outlook, Windows 10/11)
- Gestion de la mobilité sur iOS et Android
Vous interviendrez dans un environnement Windows 10/11 (Office 365, Teams, Intune), la gestion des tickets se fera exclusivement sur ServiceNow.
Nous recherchons un profil ayant de l'expérience en support informatique et gestion des incidents collaborateurs.
Vous avez la capacité d'accompagner les utilisateurs avec pédagogie et efficacité, respecter les procédures de façon à gérer les interventions. Vous savez anticiper les besoins et proposer des solutions adaptées.
Nous recherchons un profil ayant de l'expérience en support informatique et gestion des incidents collaborateurs.
Vous avez la capacité d'accompagner les utilisateurs avec pédagogie et efficacité, respecter les procédures de façon à gérer les interventions. Vous savez anticiper les besoins et proposer des solutions adaptées.