Les missions du poste

Spécialisé dans l'accompagnement sous toutes ses formes, le Groupe Mentor a pour vocation la création, la reprise ou la prise de participation au capital de sociétés dans le but d'en accélérer et d'en structurer le développement à horizon national et international.

Avec 7 secteurs d'activité, 15 pays couverts et 2400 collaborateurs, le groupe est une véritable ruche de savoir-faire.

Soucieux du bien-être de nos équipes, nous vous proposons un environnement de travail agréable et propice à l'entraide, dans un cadre verdoyant mais surtout avec des missions à forte valeur ajoutée.

En perpétuel mouvement, le Groupe est attaché au savoir-être ainsi qu'à la personnalité, il valorise l'envie, l'implication, la confiance, le mérite plus que les compétences qui s'acquièrent.
Les pieds sur terre mais les idées baladeuses : nous sommes exigeants, tu es rigoureux, agile et créatif !

Tu es un community manager, un vrai !

Stratégies éditoriales (définition des axes et tons de communication, orientations, suivi des résultats et ajustements) ;

Création des posts / publications et modération ;

Développement de nos communautés (stratégies d'acquisition) ;

Création paramétrage et stratégie de campagnes publicitaire ;

Reporting et suivi ;

Gestion de l'e-réputation ;

Veille concurrentielle.

Tu as l'oeil ;)

Tu assures une bonne harmonie entre les visuels et le contenu ; veilles à la mise en avant des arguments de la marque ; optimises les contenus pour faciliter la compréhension des messages.

Tu possédes une excellente culture générale, de l'ouverture d'esprit, une curiosité pour le monde qui t'entoure, un relationnel mêlant souplesse et fermeté et une réelle sensibilité artistique.

Tu comprends le fonctionnement du SEO et du webmarketing sans en être un expert.
Tu es doté(e) d'un bon sens de l'écoute et de l'analyse, tu arrives à cerner les attentes des clients et à gérer les imprévus en hiérarchisant les priorités et les deadlines.

La connaissance de l'anglais (écrit) est attendue, nous sommes souvent amenés à travailler sur des projets multilingues.

Tu travailleras avec l'équipe de communication du groupe : chargés de communication et de marketing, experts SEO, graphistes, développeurs

Rémunération selon profil.

CDI à temps complet, 35h, avantages.

Ref : d2mi6y101d

Le profil recherché

Tu es doté(e) d'un bon sens de l'écoute et de l'analyse, tu arrives à cerner les attentes des clients et à gérer les imprévus en hiérarchisant les priorités et les deadlines.

La connaissance de l'anglais (écrit) est attendue, nous sommes souvent amenés à travailler sur des projets multilingues.

Tu travailleras avec l'équipe de communication du groupe : chargés de communication et de marketing, experts SEO, graphistes, développeurs

Rémunération selon profil.

CDI à temps complet, 35h, avantages.

Ref : d2mi6y101d

Lieu : Nancy
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Nancy / Emploi Community manager