CHARGÉ(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)

Les missions du poste

Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise spécialiste de l'immobilier neuf depuis 20 ans.

En tant que Chargé de gestion locative :

Vos missions :

- Accueil téléphonique, réception locataires et propriétaires
- Gestion locataires, propriétaires : courrier, saisie des chèques, création nouvelle gestion, saisie taxes foncières
- Rédaction des contrats de location,
- Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie,
- Envoi des avis d'échéances, suivi du précontentieux
- Clôture/départ locataires ou préparation dossier à minima
- Diverses tâches administratives (gestion des mails, des contacts, courrier sortant, dispatching des demandes selon le service concerné...)
- Réalisation de devis fournisseurs
- Saisie des factures
- Relances assurances

Vos atouts pour réussir vos missions :

- Bac+2 dans le secteur de l'immobilier ou du commerce complété par une expérience dans le secteur.
- Connaissance du Logiciels ICS
- Vous êtes curieux, dynamique
- Connaissance du droit immobilier
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique

Les plus du poste :

- Horaires : 9h30/12h30 et 14h/18h
- Rémunération sur 13 mois
- Mutuelle d'entreprise
- Entreprise à dimension familiale

Experience: 2 An(s)

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Marseille 11ème
Contrat : CDD
Salaire : 30 000 € par an
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