STUDEC siège
Postée il y a 14 jours
STUDEC est un acteur majeur du marché de l'ingénierie documentaire et du support de ses clients en phases d'après-vente.
Nous intervenons dans la majorité des secteurs industriels, notamment aéronautique, défense, spatial, naval, énergie.
Notre valeur ajoutée se trouve autant dans la technicité des collaborateurs que dans la cohérence et la continuité de nos méthodes et outils à travers ces différents cycles.
Nous l'apportons sur des projets prestigieux d'une durée de vie de plusieurs années ou décennies, dans les secteurs stratégiques de l'Industrie et de la Défense, comme dans des projets de taille réduite et de durée limitée.
Localisation : Aix-en-Provence
Rémunération : Selon profil
Expérience requise : Minimum 3 ans en support aux utilisateurs
Langues : Maîtrise de l'anglais requise
Démarrage : Mars
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Incident Manager pour intégrer notre équipe !
Vos missions principales incluront :
- Gestion des tickets entrants : Assurer la prise en charge des incidents et demandes, en vérifiant leur complétude et en réalisant une première analyse avant leur affectation.
- Suivi et résolution des incidents: Attribuer les tickets aux équipes concernées, en définissant les délais de résolution et en tenant informés les clients. Vous partagerez les incidents critiques aux responsables et aux équipes concernées.
- Amélioration de la qualité: Mettre à jour la base de connaissances, en suivant les indicateurs qualité et en contribuant aux réunions dédiées à l'optimisation des processus.
De formation Bac +2 minimum, avec au moins 3 ans d'expérience en support aux utilisateurs, vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis !
Compétences indispensables :
-Background industriel
-Expérience confirmée sur ServiceNow (SNow)
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personne :
-Méthodique et rigoureux(se)
- Avec un état d'esprit positif
-Bon relationnel et esprit d'équipe
-Autonome et proactif(ve)
Rejoignez un environnement dynamique chez STUDEC !
Valorisez vos talents et mettez vos compétences au service de projets passionnants. Intégrez une équipe à taille humaine où règnent bonne humeur et convivialité !
Nos avantages :
- Horaires flexibles
- Semaine de 4 jours et demi
- Télétravail possible
- RTT
- Tickets restaurant
De formation Bac +2 minimum, avec au moins 3 ans d'expérience en support aux utilisateurs, vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis !
Compétences indispensables :
-Background industriel
-Expérience confirmée sur ServiceNow (SNow)
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personne :
-Méthodique et rigoureux(se)
- Avec un état d'esprit positif
-Bon relationnel et esprit d'équipe
-Autonome et proactif(ve)