Postée il y a 27 jours
Missions principales :
- Saisie des OR (Ordre de réparation) et gestion du SAV
- Saisie des BL (Bon de livraison) et des facture fournisseurs
- Répondre aux différents besoins administratif
- Gestion de l'accueil client
- Gestion des appels téléphonique et des mails
- Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook)
Profil du poste :
Compétences requises :
- Informatique (word, exel )
- Rédactionnelle
Savoir être :
- Politesse
- Débrouillard et réactif
- Organiser
- Sens de l'écoute
- Investie
Expérience professionnelle : Profil sans expérience accepté
Formations / Diplome à préparer :
Bts GPME (Gestion des petites et Moyennes Entreprises)
Bts SAM (Support à l'Action Managériale)
Permis B obligatoire
Maître d'apprentissage : Monsieur Fabrice Mazioux dirigeant de la société
Date d'arrivée souhaitée : 01/09/2025
Localisation du poste : 2 Avenue Pierre de Coubertin, 63190 LEZOUX
Rémunération du poste annuelle brute selon la grille indiquée par la loi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.