Alternance pour BTS GPME ou BTS SAM (H/F)

Les missions du poste

Missions principales :
- Saisie des OR (Ordre de réparation) et gestion du SAV
- Saisie des BL (Bon de livraison) et des facture fournisseurs
- Répondre aux différents besoins administratif
- Gestion de l'accueil client
- Gestion des appels téléphonique et des mails
- Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook)

Profil du poste :

Compétences requises :
- Informatique (word, exel )
- Rédactionnelle

Savoir être :
- Politesse
- Débrouillard et réactif
- Organiser
- Sens de l'écoute
- Investie

Expérience professionnelle : Profil sans expérience accepté

Formations / Diplome à préparer :
Bts GPME (Gestion des petites et Moyennes Entreprises)
Bts SAM (Support à l'Action Managériale)

Permis B obligatoire

Maître d'apprentissage : Monsieur Fabrice Mazioux dirigeant de la société
Date d'arrivée souhaitée : 01/09/2025
Localisation du poste : 2 Avenue Pierre de Coubertin, 63190 LEZOUX
Rémunération du poste annuelle brute selon la grille indiquée par la loi

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Lezoux
Contrat : Alternance
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