Staffmatch
Postée il y a 24 heures
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
- Gérer les commandes clients, de leur saisie à la livraison, avec un suivi rigoureux pour garantir leur satisfaction,
- Assister les commerciaux dans la gestion des portefeuilles clients et former ces derniers sur nos solutions en ligne,
- Établir les factures, gérer les réclamations, les retours et les litiges,
- Suivre les commandes avec les usines et plateformes de stockage,
- Organiser les livraisons avec les transporteurs et gérer les éventuels incidents (casse, retours).
- Vous avez une maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel),
- Vous avez une connaissance de SAP,
- Vous avez une excellente compétence relationnelle, goût du challenge et sens du service client.
- Vous avez une maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel),
- Vous avez une connaissance de SAP,
- Vous avez une excellente compétence relationnelle, goût du challenge et sens du service client.