Postée il y a 24 heures
Alp'Emploi Décines vous propose des opportunités en intérim, CDD et CDI dans divers secteurs d'activité.
Nous recrutons, pour une entreprise à taille humaine (6 collaborateurs), un(e) Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) en CDI, poste à pourvoir immédiatement.
Vos missions
Vous interviendrez sur les domaines suivants (liste non exhaustive) :
1. Accueil et secrétariat
- Gestion des appels téléphoniques et accueil occasionnel des visiteurs/clients.
- Envoi et réception des courriers et colis.
- Archivage des documents administratifs et gestion des échanges mails.
2. Gestion commerciale et technique
- Suivi des devis, commandes clients et appels d'offres.
- Mise à jour des bases de données et documents administratifs.
- Coordination des plannings et commandes fournisseurs avec les équipes.
- Rédaction de plans d'implantation sous VISIO ou AutoCAD (Formation assurée)
3. Gestion administrative et financière
- Établissement des factures clients et suivi des règlements fournisseurs.
- Suivi des paiements clients et relances en cas de retard.
- Contrôle des feuilles d'heures des employés.
- Rédaction de tableaux de bord (suivi des commandes, facturation, marges).
- Gestion des documents RH : notes de frais, habilitations, tickets restaurant, véhicules de société.
- Coordination avec le comptable externe.
Conditions de travail
- Horaires : 39 heures/semaine
- Lundi : 7h30-17h
- Mardi à jeudi : 8h-17h
- Vendredi : 8h-15h30
- Avantages :
- Excellente mutuelle
- Ticket restaurant de 12 €
- Rémunération : 26 à 28 K€ brut annuel selon profil.
Rejoignez une entreprise où la confiance et l'esprit d'équipe sont au coeur du quotidien !
Votre profil
Nous recherchons une personne :
- De confiance, autonome, polyvalente et organisée.
- Capable de travailler seule tout en s'intégrant à une petite équipe dynamique et familiale.
- À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel) - une formation au logiciel EXTRABAT sera assurée.
- Excellente en orthographe et à l'aise avec les chiffres.
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Ref : qc71atnzuo
Votre profil
Nous recherchons une personne :
- De confiance, autonome, polyvalente et organisée.
- Capable de travailler seule tout en s'intégrant à une petite équipe dynamique et familiale.
- À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel) - une formation au logiciel EXTRABAT sera assurée.
- Excellente en orthographe et à l'aise avec les chiffres.
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Ref : qc71atnzuo