Postée il y a 9 heures
Au cœur du centre ville de Mulhouse, vous intervenez dans un grand magasin d'équipement de la personne sur la partie chaussures.
Vos missions :
- Achalandage du magasin
- Accueil du client et véritable démarche d'accompagnement et de conseil
- Assurer l'encaissement
- Assurer la bonne tenue du magasin
*** Vous avez impérativement une expérience dans le commerce non alimentaire ***
Le poste requiert un profond sens du relationnel, un véritable sens de l'accueil et du conseil, le sens du service, la fidélisation du client.
Salaire à discuter + Tickets restau + primes + avantages sur les produits en magasin
*** Le poste implique de la manutention de la réception des produits à la mise en rayon ***
*** Merci de motiver réellement votre intérêt pour ce poste ***
Experience: 1 An(s) - Dans le commerce non alimentaire
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s) - Dans le commerce non alimentaire
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.