PALOMANO
Postée il y a 17 heures
Fort du succès de ses premiers parcs et d'une demande toujours plus forte, Palomano, ouvre son nouveau parc à Nantes avec ses univers autour de la ville.
Palomano Nantes Sud est donc à la recherche de son/sa maître-sse de parc.
Les missions principales attachées au poste sont les suivantes :
- Gérer les approvisionnements en linge, matériels, produits et consommables,
- Assurer la maintenance des infrastructures et établir le rapport des incidents techniques ou interventions à prévoir,
- Informer et faire le suivi avec la direction des anomalies constatées,
- Garantir la propreté des parties communes (couloirs, étage, WC clients, lieux publics),
- Veiller au maintien du rangement du parc,
- Assurer la préparation des salles pour les événements,
- Former et soutenir l'équipe de surface en cas de besoin.
Profil recherché :
- H/F avec expérience souhaitable dans le secteur hôtelier ou entretien de locaux,
- Bon relationnel avec une clientèle familiale (adultes et enfants),
- Travail d'équipe : collaboration directe avec le pôle direction et gestion de l'équipe de surface,
- Autonomie, proactivité et rigueur.
CDI de 30 Heures/semaines week-end inclus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à observer et rapporter les anomalies,Capacité à travailler en équipe,Gestion de la satisfaction client,Techniques de nettoyage des équipements,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Adapter les explications selon le public (enfants, adultes),Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Surveiller le bon déroulement des attractions
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à observer et rapporter les anomalies,Capacité à travailler en équipe,Gestion de la satisfaction client,Techniques de nettoyage des équipements,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Adapter les explications selon le public (enfants, adultes),Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Surveiller le bon déroulement des attractions
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.