Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

Vous participerez à l'activité administrative d'un organisme de formation en musique :

- Réception des appels téléphoniques.
- Réalisation du secrétariat, frappe de documents, courriers...
- Mise à jour du fichier commercial.
- Lister nos formations sur différentes plates formes.

Vous prendrez part à la gestion administrative de nos formations musicales aidé par notre logiciel de gestion de la formation professionnelle.
Vous aurez en charge la gestion du stagiaire de l'inscription jusqu'à la fin de formation.

Avoir une expérience ou des connaissances dans le domaine de la formation professionnelle serait un plus.

Vous devez être à l'aise au téléphone et être doté(e) d'un grand sens du contact humain.

Vous avez un goût prononcé pour la polyvalence et les missions administratives.

Savoir communiquer en anglais (écrit et parlé) serait un plus.

Utilisation du logiciel Excel, d'un logiciel photo pour redimensionner les photos et d'un logiciel de graphisme (Photoshop, Canva...)

Type d'emploi : Temps partiel, CDD de 12 mois avec possibilité d'évolution

Travail du lundi au vendredi en journée et en présentiel.

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Communication

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Enseignement culturel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Communication

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Enseignement culturel

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Sauves-d'Auvergne
Contrat : CDD
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