Postée il y a 9 heures
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Nouvelle Aquitaine et Rhône-Alpes.
Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 315 collaborateurs sur 60 agences et apportons notre expertise à différents niveaux :
Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte
Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social
Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation.
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Téléconseiller.ère pour notre agence de Rennes
Description du poste :
Riche d'une première expérience de gestion des appels téléphoniques entrants, vous intervenez au sein d'une équipe de chargé.es d'information basées sur nos territoires.
Conseil en évolution professionnel à destination des actifs, vous accompagnez de façon personnalisée les bénéficiaires sur la réflexion et la mise en œuvre de leur projet professionnel
Vos missions :
- Gérer des appels entrants de salariés souhaitant prendre RV avec un Conseiller CEP
- Reprendre contact avec les salariés souhaitant être rappelés pour fixer un RV
- Vérifier l'éligibilité de votre interlocuteur pour être accompagné par un Conseiller CEP ou le réorienter vers le partenaire adapté
- Recueillir et saisir certaines informations administratives
- Utiliser les outils bureautiques
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Et vous ?
Vous êtes à l'aise avec la relation client à distance, et votre empathie ainsi que votre écoute sont vos principaux atouts.
Riche d'une première expérience en relation client, dans l'idéale acquise dans le domaine de la relation client, sociale, formation.
Notre parcours de recrutement :
Un entretien avec notre équipe RH
Un second entretien avec la Responsable du Pôle des Chargés d'information
Les avantages à nous rejoindre :
Accord RTT (23 jours/an)
Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%)
Souscription à la Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge)
Prise en charge à 50% de l'abonnement transport
Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur
Accord de télétravail
Parcours d'intégration et de professionnalisation individualisés
Les fondements de notre ADN :
CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale).
Signataires de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise.
Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines opérant depuis 1989 sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie ainsi que sur Paris.
Nous accompagnons notamment les parcours professionnels accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines opérant depuis 1989 sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie ainsi que sur Paris.
Nous accompagnons notamment les parcours professionnels accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte.