Postée il y a 10 jours
Vous êtes principalement au poste en caisse mais vos missions ne s'arrêtent pas à l'encaissement !
- accueil, conseil, vente et encaissement (produits et services)
- présentation des services de l'enseigne (fidélité, bons, remise des réservations, réservations de forfaits...)
- fond de caisse, vérification des moyens de paiement
- faire les retours marchandises,
- Réassort des rayons en cas de baisse de clientèle à la caisse
- rangement des produits mis en valeur à la caisse et entretien de la zone de travail
- renfort mise en rayon selon la fréquentation en caisse
Amplitude horaire 10h-19h
Travail quelques dimanches dans l'année (payé triple) à voir selon planning, disponibilité et volontariat.
Intensité et charge de travail importante selon les jours de la semaine ou période de promotions.
Heures supplémentaires payées et 1 jour de repos par semaine.
Profils recherchés avec une expérience récente et continu dans la vente, une expérience en caisse en grande distribution ne suffira pas.
Experience: 8 Mois - en vente/caisse commerce détail
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 8 Mois - en vente/caisse commerce détail
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.